Zeenea pour les Data Managers

Mettez en place et renforcez une organisation data-driven
Essayez Zeenea

Zeenea Data Discovery Platform permet aux gestionnaires de données de diffuser une culture data à l’échelle de l’entreprise. Nos fonctionnalités uniques et notre interface facile à utiliser permettent aux data & analytics managers de bâtir et de maintenir un référentiel de métadonnées fiable qui accélère l’exploitation et renforce la gouvernance et la connaissance des données dans toute l’organisation.

Avec notre solution, maintenez, contrôlez et gérez votre patrimoine data afin de toujours garantir des informations sûres, de qualité et précises pour une prise de décision fondée sur la donnée.

Zeenea For Data Managers Landscape

Une plateforme unique pour tous les Data Managers

  • Chief Data OfficerChief Data Officers
  • Data Quality ManagerData Quality Managers
  • Data Governance ExecutiveData Governance Executives
  • Chief Information OfficerChief Information Officers
  • Data Protection OfficerData Protection Officers
  • Data Product ManagerData Product Managers

Pourquoi les gestionnaires de données choisissent Zeenea

Data Communication Is A Social Problem Data Fluent

Facilitez la maîtrise des données (data literacy)

Zeenea aide les consommateurs de données à trouver, découvrir et analyser rapidement les datas les plus pertinentes et favorise ainsi la prise de décisions éclairées. Grâce à une interface facile à utiliser s’appuyant sur des capacités d’automatisation, les data managers facilitent la découverte des données, évitent les incompréhensions, et in fine, maximisent la confiance et la connaissance des actifs informationnels dans l’entreprise.

Sensibilisez à la notion de conformité

Zeenea vous aide à garantir la conformité réglementaire en identifiant, classant et gérant automatiquement les actifs de données personnelles. Grâce à des recommandations intelligentes, notre solution détecte les informations personnelles et donne des suggestions sur les actifs à taguer. Cela garantit que les politiques et réglementations sur les données sont bien communiquées à tous les consommateurs au sein de l’organisation.

Drive A Complice Aware Culture
Build Agile Data Governance

Construisez une gouvernance des données agile

Délivrez des informations fiables, conformes et sécurisées à travers votre organisation avec une gouvernance des données agile. Zeenea soutient un processus collaboratif qui engage les consommateurs de données à tous les niveaux de l’entreprise. Notre plateforme démocratise l’accès aux données et permet aux entreprises de créer des produits data bien documentés via une approche bottom-up, non intrusive et itérative de la gouvernance.

Ce que disent les Data Managers au sujet de Zeenea

Découvrez nos dernières publications

Qu’est-ce qu’une API ?

Qu’est-ce qu’une API ?

Vous avez forcément entendu parler d’API… Elles sont omniprésentes mais pourtant méconnues. Envie de tout connaître sur les API, ou Application Programming Interface ? Levons le voile sur leur rôle, leurs atouts et leur fonctionnement !API… Trois lettres sans lesquelles aujourd’hui, les entreprises ne pourraient pas déployer leurs stratégies data aussi aisément. Une Application Programming Interface (traduisez Interface de Programmation ...
Pourquoi un data catalog est-il essentiel pour la gestion des Data Products ?

Pourquoi un data catalog est-il essentiel pour la gestion des Data Products ?

Le Data Mesh est l'un des sujets les plus tendance dans l'espace data. En effet, selon une récente enquête réalisée par BARC, 54% des entreprises prévoient de mettre en œuvre ou sont en train de mettre en œuvre une approche Data Mesh. Mettre en œuvre une architecture Data Mesh signifie adopter une approche centrée sur le domaine et traiter les données comme un produit. La gestion de Data Products est donc cruciale dans le processus de ...
Qu’est-ce qu’un Data Product Owner ? Rôle, Compétences et Responsabilités

Qu’est-ce qu’un Data Product Owner ? Rôle, Compétences et Responsabilités

Dans un article précédent sur les Data Products, nous avons défini, listé les caractéristiques fondamentales et donné des exemples de Data Products. Nous avons également abordé la nécessité de passer au product-thinking pour transformer des jeux de données en Data Products viables. Au sein de ce pivot vers une architecture de Data Mesh, il est important de souligner une facette très importante de la gestion des Data Products - leur ...
Démarrez maintenant
Donnez du sens à votre patrimoine de données
En savoir plus
Soc 2 Type 2
Iso 27001
© 2024 Zeenea - Tous droits réservés.

Zeenea for Data Managers

Ensure and scale a data-driven organization
Try Zeenea

Zeenea Data Discovery Platform enables data managers to create an organization-wide data culture. Our unique features & user-friendly interface allow data & analytics leaders to build and maintain a reliable metadata repository that accelerates time to insight and powers data governance & intelligence across the enterprise.

With our solution, maintain, control, and manage your data landscape to always ensure secure, quality, and accurate information for data-driven decision-making.

Zeenea For Data Managers Landscape

One platform for all types of Data Managers

  • Chief Data OfficerChief Data Officers
  • Data Quality ManagerData Quality Managers
  • Data Governance ExecutiveData Governance Executives
  • Chief Information OfficerChief Information Officers
  • Data Protection OfficerData Protection Officers
  • Data Product ManagerData Product Managers

Why Data Managers choose Zeenea

Data Communication Is A Social Problem Data Fluent

Enable data literacy

Zeenea drives timely, informed decision-making by empowering data consumers to quickly find, discover, and analyze relevant data. Through a user-friendly interface that is supported by automation capabilities, Data Management teams can improve data discovery, avoid data misunderstandings, and ultimately, maximize data trust & knowledge in the enterprise.

Drive a compliance-aware culture

Zeenea helps you guarantee regulatory compliance by automatically identifying, classifying, and managing personal data assets. Through smart recommendations, our solution detects personal information and gives suggestions on which assets to tag – ensuring that information about data policies and regulations is well communicated to all data consumers within the organization.

Drive A Complice Aware Culture
Build Agile Data Governance

Build Agile Data Governance

Deliver trusted, compliant, and secure information across your organization with Agile Data Governance, a collaborative process that engages data consumers at every level of the business. Zeenea Data Discovery Platform democratizes data access and enables organizations to curate well-informed data products via a bottom-up, non-intrusive, and iterative approach to governance.

What Data Leaders are saying about Zeenea

Check out our latest posts

What are APIs?

What are APIs?

You've undoubtedly heard of APIs—ubiquitous yet often misunderstood. Curious to learn everything about APIs, or Application Programming Interfaces? Let's uncover what they do, their benefits, and how they operate!API—three letters without which companies today couldn't seamlessly deploy their data strategies. An Application Programming Interface is a set of rules and protocols enabling two distinct software programs to communicate. It ...
Why is a Data Catalog essential for Data Product Management?

Why is a Data Catalog essential for Data Product Management?

Data Mesh is one of the hottest topics in the data space. In fact, according to a recent BARC Survey, 54% of companies are planning to implement or are implementing the Data Mesh in their companies. Implementing Data Mesh architecture in your enterprise means incorporating a domain-centric approach to data and treating data as a product. Data Product Management is therefore crucial in the Data Mesh transformation process. Eckerson Group ...
What is a Data Product Owner? Role, Skills & Responsibilities

What is a Data Product Owner? Role, Skills & Responsibilities

In our previous article on Data Products, we discussed the definition, characteristics, and examples of data products as well as the necessity to switch to a product-thinking mindset to truly transform your datasets into viable data products. Amid this shift towards a Data Mesh architecture, it is important to highlight a very important part of data product management - data product ownership. Indeed, it is crucial to appoint the right ...
Let's get started
Make data meaningful & discoverable for your teams
Learn more >