Zeenea pour les Data Consumers

Augmentez productivité et compréhension de vos données pour vos cas d’usage
ESSAYEZ ZEENEA

Zeenea Data Discovery Platform permet à tous les membres de l’organisation de trouver, découvrir et libérer la valeur des données de l’entreprise. Grâce à notre solution, vous passez moins de temps à chercher, et plus de temps à analyser et à élaborer vos rapports en fonction de vos cas d’usage data et métier.

Profitez d’une expérience de découverte unique. Obtenez des résultats de recherche riches et approfondis, découvrez des relations et des tendances cachées, et suivez des parcours exploratoires personnalisés pour une productivité data optimisée.

Zeenea For Data Consumers

Une plateforme unique pour tous les Data Consumers

  • Data AnalystData Analysts
  • Business AnalystBusiness Analysts
  • Business UsersBusiness Users
  • Data ScientistData Scientists
  • Data ArchitectData Architects

Pourquoi les consommateurs de la donnée choisissent Zeenea

Vos actifs data n’ont plus de secret

La plateforme Zeenea garantit des informations de qualité et vous permet de répondre à toutes les questions sur vos actifs de données : qui est responsable d’un jeu de données ? Quelles informations contient-il ? Où se trouve-t-il ? Quand est-ce que ces données ont été créées ou archivées ? Pourquoi existent-elles ? Tout cela est entre les mains des producteurs de données de votre organisation.

Answer The 5 Ws Of Your Data
Find Data X5 Faster

Trouvez vos données 5x plus rapidement

Zeenea offre une interface de recherche en langage naturel qui permet de trouver facilement des données et qui évite de perdre du temps à parcourir les sources de données individuellement. Vous ne savez pas précisément ce dont vous avez besoin ? Parcourez le catalogue et trouvez les informations que vous recherchez grâce à l’analyse des requêtes passées, des objets les plus recherchés, et plus encore. La plateforme propose également un système de filtrage intelligent pour contextualiser vos résultats de recherche.

Travaillez avec des données dignes de confiance

Zeenea garantit que les données que vous utilisez sont pertinentes, et que vous les utilisez correctement. Visualisez facilement vos métriques de qualité via un graphique convivial et identifiez instantanément les contrôles de qualité effectués, leur quantité et s’ils ont réussi, échoué ou émis des avertissements. Notre connectivité de bout en bout vous permet de détecter rapidement la qualité d’un jeu de données et d’agir en conséquence, afin de déterminer sa fiabilité avant qu’un problème ne survienne.
Data Quality Data Consumers
Speak A Common Data Language

Utilisez un langage data commun

Zeenea fournit de puissantes fonctionnalités de Glossaire qui permettent aux consommateurs de données de gérer un vocabulaire métier commun et de le diffuser dans toute l’organisation. Créez une interface unique pour la sémantique métier et les données associées, permettant un accès centralisé aux définitions approuvées par l’entreprise.

Gardez une vue à 360° sur votre patrimoine data

Grâce à notre technologie graphe (knowledge graph), obtenez des résultats plus pertinents concernant vos ressources data. Alimentée par le machine learning, Zeenea permet aux consommateurs de données de mieux comprendre leurs actifs, d’identifier facilement leurs transformations et de cartographier automatiquement les relations entre les concepts, les entités et les événements data. Cette technologie prend en charge des recherches complexes au sein d’une multitude d’objets.

Zeenea Data Discovery Platform - Knowledge Graph
Enterprise Data Marketplace Data Consumers

Recherchez, explorez et faites le shopping de Data Products

De l’intégration à la consommation, les capacités de gestion de Data Products Zeenea permettent aux consommateurs de données de trouver, découvrir et consommer les Data Products d’entreprise directement dans l’Enterprise Data Marketplace. Une demande d’accès peut alors être déclenchée – sous la forme d’un workflow exécuté dans un système tiers – et supervisée depuis l’EDM.

zeenea Explained #4

Data Product Discovery
En moins de trois minutes, Ole Olesen-Bagneux, auteur de ‘The Enterprise Data Catalog’ (O’Reilly) et Chief Evangelist chez Zeenea, explique comment Zeenea redéfinit l’exploration des Data Products en proposant une interface intuitive et visuellement attrayante – l’Enterprise Data Marketplace.

Dans cet épisode, découvrez l’approche unique de Zeenea pour découvrir et explorer les Data Products.

Ce que disent les Data Leaders au sujet de Zeenea

Découvrez nos dernières publications

Comment initier un Data Mesh ? – Partie 4 – Passer à un modèle de gouvernance fédérée

Comment initier un Data Mesh ? – Partie 4 – Passer à un modèle de gouvernance fédérée

Si la littérature sur le data mesh est très fournie, elle décrit souvent un état final, rarement comment y parvenir en pratique. La question se pose alors :Quelle démarche adopter pour transformer le data management et mettre en place un data mesh ?Dans cette série d’articles, vous trouverez des extraits de notre Guide Pratique du Data Mesh dans lequel nous proposons une démarche itérative de mise en place d’un data mesh au sein de ...
Comment initier un Data Mesh ? – Partie 3 – Produire vos premiers Data Products

Comment initier un Data Mesh ? – Partie 3 – Produire vos premiers Data Products

Si la littérature sur le data mesh est très fournie, elle décrit souvent un état final, rarement comment y parvenir en pratique. La question se pose alors :Quelle démarche adopter pour transformer le data management et mettre en place un data mesh ?Dans cette série d’articles, vous trouverez des extraits de notre Guide Pratique du Data Mesh dans lequel nous proposons une démarche itérative de mise en place d’un data mesh au sein de ...
Comment initier un Data Mesh ? – Partie 2 – Constituer l’équipe de développement et la plateforme data du projet pilote

Comment initier un Data Mesh ? – Partie 2 – Constituer l’équipe de développement et la plateforme data du projet pilote

Si la littérature sur le data mesh est très fournie, elle décrit souvent un état final, rarement comment y parvenir en pratique. La question se pose alors :Quelle démarche adopter pour transformer le data management et mettre en place un data mesh ?Dans cette série d’articles, vous trouverez des extraits de notre Guide Pratique du Data Mesh dans lequel nous proposons une démarche itérative de mise en place d’un data mesh au sein de ...
Démarrez maintenant
Donnez du sens à votre patrimoine de données
En savoir plus
Soc 2 Type 2
Iso 27001
© 2024 Zeenea - Tous droits réservés.

Zeenea for Data Consumers

Increase data productivity & understanding for your use cases
Try Zeenea

Zeenea Data Discovery platform enables everyone in the organization to find, discover, and unlock the value of their enterprise data. Our solution ensures you spend less time searching, and more time analyzing and building your reports for your data and business use cases.

Enjoy a unique discovery experience. Get rich and in-depth search results, uncover hidden relationships & patterns, and get personalized exploratory paths for increased data productivity.

Zeenea For Data Consumers

One platform for all types of Consumers

  • Data AnalystData Analysts
  • Business AnalystBusiness Analysts
  • Business UsersBusiness Users
  • Data ScientistData Scientists
  • Data ArchitectData Architects

Why Data Consumers choose Zeenea

Answer the 5 Ws of your data

Zeenea’s platform ensures quality information and enables you to answer the 5 Ws of your data: Who is responsible for the data? What information does the data contain? Where is the data located? When was the data created or archived? Why does the data exist? All at the hands of your organization’s data producers.

Answer The 5 Ws Of Your Data
Find Data X5 Faster

Find data x5 faster

Zeenea provides you with a single location to find data through a natural language search interface, saving you the time and hassle of scouring data sources individually. Don’t know what you’re looking for? Our platform provides data consumers the possibility to browse the catalog and find the information they are looking for based on past queries, most searched-for items, and more. The platform also offers a smart filtering system to contextualize your results.

Work with trustworthy data

Zeenea gives you confidence that the data you’re using is right, and that you’re using data correctly. Easily visualize your quality metrics via a user-friendly graph and instantly identify the quality checks that were performed, their quantity, and if they passed, failed, or issued warnings. Our end-to-end connectivity enables you to quickly detect and take action on a dataset’s quality to uncover its trustworthiness before an issue arises.
Data Quality Data Consumers
Speak A Common Data Language

Speak a common data language

Zeenea provides powerful business glossary features that enable data consumers to manage a common business vocabulary and make it available across the entire organization. Create a single location for business semantics and corresponding data, and enable cross-departmental access to company-approved definitions.

Get a 360° view of your data assets

Through our knowledge graph technology, get deeper and more relevant results of your data assets. Fueled by machine learning, Zeenea allows data consumers to better understand their data, easily identify data transformations, and automatically map the relationships between concepts, entities, and events – Our technology understands complex searches found in multiple items.

Zeenea Data Discovery Platform - Knowledge Graph
Enterprise Data Marketplace Data Consumers

Search, explore & shop for Data Products

From integration to consumption, Zeenea’s Data Product Management capabilities enable data consumers to effortlessly find, discover, and consume enterprise Data Products directly onto the Enterprise Data Marketplace. An access request can be triggered – in the form of a workflow managed in a third-party system – and monitored in the EDM.

zeenea Explained #4

Data Product Discovery
In under three minutes, Ole Olesen-Bagneux, author of ‘The Enterprise Data Catalog’ (O’Reilly) and Chief Evangelist at Zeenea, explains how Zeenea redefines Data Product exploration by providing an intuitive and visually compelling interface – the Enterprise Data Marketplace.

In this episode, discover Zeenea’s unique approach to navigating through Data Products.

What Data Leaders are saying about Zeenea

Check out our latest posts

[SERIES] The Journey to Data Mesh Part 4 – Implementing Federated Computational Governance

[SERIES] The Journey to Data Mesh Part 4 – Implementing Federated Computational Governance

While the literature on data mesh is extensive, it often describes a final state, rarely how to achieve it in practice. The question then arises:What approach should be adopted to transform data management and implement a data mesh?In this series of articles, get an excerpt from our Practical Guide to Data Mesh where we propose an approach to kick off a data mesh journey in your organization, structured around the four principles of ...
[SERIES] The Journey to Data Mesh Part 3 – Creating your First Data Products

[SERIES] The Journey to Data Mesh Part 3 – Creating your First Data Products

While the literature on data mesh is extensive, it often describes a final state, rarely how to achieve it in practice. The question then arises:What approach should be adopted to transform data management and implement a data mesh?In this series of articles, get an excerpt from our Practical Guide to Data Mesh where we propose an approach to kick off a data mesh journey in your organization, structured around the four principles of ...
The Journey to Data Mesh – Part 2 – Assembling a Development Team & Data Platform for the Pilot Project

The Journey to Data Mesh – Part 2 – Assembling a Development Team & Data Platform for the Pilot Project

While the literature on data mesh is extensive, it often describes a final state, rarely how to achieve it in practice. The question then arises:What approach should be adopted to transform data management and implement a data mesh?In this series of articles, get an excerpt from our Practical Guide to Data Mesh where we propose an approach to kick off a data mesh journey in your organization, structured around the four principles of ...
Let's get started
Make data meaningful & discoverable for your teams
Learn more >
Soc 2 Type 2
Iso 27001
© 2024 Zeenea - All Rights Reserved